Je regarde la vidéo, un beau et fort poème en russe. Le loup qui est un animal très social, très familial et il nous ressemble autant dans son comportement, mais le seul but de l’homme est de massacrer le loup, le rival qui tue pour la survie, quand l’homme tue pour le plaisir. Lequel de ces deux créatures est le plus féroce ?
Un loup qui chasse pour survivre n’est qu’un animal parmi les autres, mais l’homme se croit le nombril du monde, il en a tort ! L’homme pourrait disparaître de la surface de la Terre sans moindre conséquence pour la planète bleue.
Le loup ré-colonise la France, mais les fermiers et chasseurs crient fort ; Le loup est une menace pour nous ! Malgré ça, c’est l’homme qui est la menace !
Ne croyez pas que cela s’arrête là, car tous les prédateurs sont menacés de l’activité humaine. Il en a failli de faire disparaître le loup, mais l’homme n’y cesse jamais de détruire un monde qui n’appartient pas à lui.
Les hommes sont les emmerdeurs de la chasse, mais le loup joue un rôle primordial pour l’équilibre dans la nature. Un équilibre qui s’est maintenu pendant des millions d’années, jusqu’à l’arrivée de l’homme, un animal qui se croit les Dieux de la vie sauvage.