Je voudrais travailler avec Nicolas Hulot

Il y a un homme que j’admire, un homme qui est conscient de la gravité qu’on y coure, il s’est représenté à la présidentielle française et il s’appelle Nicolas Hulot.

Je ne sais pas s’il est doué en questions sociales, mais au niveau d’écologie, j’admets que je voudrais travailler avec lui. Mais dans ce cas je devrai changer de parti, je suis plutôt socialiste, une socialiste consciente du danger que toute vie y coure.

—————————————————————–

Det finns en man som jag beundrar, en man som är medveten om det allvarliga som vi löper, han är representant i det franska presidentvalet och han heter Nicolas Hulot.

Jag vet inte om han är duktig pà sociala fràgor, men pà en ekologisk nivà, jag erkänner att jag skulle vilja arbeta med honom. Men i det fallet sà skulle jag behöva byta parti, jag är snarare socialist, en socialist som är medveten om faran som allt liv löper.

 

A propos mariadesuede

Je suis d'origine suédoise, des racines en Wallonie et en Italie. Mon plus grand intérêt est la vie sauvage et je souhaiterais essayer de sauver les animaux menacés de l'extinction.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s