La chasse au loup

Les chasseurs suédois souhaitent vraiment exterminer le loup du territoire suédois. Donc ils ne s’en satisferont pas d’exterminer le loup de la surface, car la prochaine victime sera l’ours, ou peut-être le lynx.

L’équilibre dans la nature que l’homme ne sait contrôler qu’en cas de sa propre faveur, mais cela détruira l’homme en longtemps.

Donc la nouvelle chasse au loup en Suède est également un crime contre la loi, voir mon article précédent, il y a un lien.

Il faut apprendre à vivre avec les animaux sauvages, nous faisons tous partie de la nature et l’équilibre naturelle n’est plus en équilibre, voire toutes les espèces animales.

L’homme disparaîtra et ce sera sa propre faute !

à propos la nouvelle chasse au loup en Suède cliquez sur le lien bleu, mon article sur le site du Parisien.

Nouvel article sur le site de le Parisien !

A propos mariadesuede

Je suis d'origine suédoise, des racines en Wallonie et en Italie. Mon plus grand intérêt est la vie sauvage et je souhaiterais essayer de sauver les animaux menacés de l'extinction.
Cet article a été publié dans La nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

