La vie sauvage qui nous importe

La vie sauvage qui nous importe !

Je parle de la biodiversité, de la terre, de l’air, du feu et de la mer !

J’y souhaiterais transmettre mes opinions et mes connaissances sur la nature et surtout sur la vie sauvage, même si les prédateurs sont ma véritable passion. Donc a un prédateur besoin de sa proie et sa proie a besoin de son prédateur, ceci est une forme d’équilibre que l’homme ne sait pas contrôler.

Les loups, le débat en Suède qui est rempli de mensonges, les chasseurs des loups mentent pour gagner du terrain et leur souhait est de bien extincter la population de loups en Suède. Mais cela est plutôt une question économique, ils perdent un minimum de leur bétail, ou les loups sont des rivaux à la chasse au élan. Il ne s’agit probablement pas de la peur du loup.

Ben, le jaguar en Amérique centrale, il s’agit de la même problématique, de la perte du bétail, mais cela rendra un damage irréparable dans ces forêts, car la faune a besoin de ses prédatuers que les populations de proies ont besoin de ces prédateurs. Une équilibre naturelle que l’homme n’en saura jamais maintenir.

Mais pourquoi veut l’homme avoir un contrôle absolu sur la vie sauvage et sur le temps. C’est ça que l’homme devra apprendre à gérer ; Cela n’en sera jamais possible !

Si nous parlions de la neige, c’est l’hiver et l’homme y continue comme c’en était l’été, il veut porter plainte au Seigneur à cause d’intempérie. Je dis le Seigneur, car j’ignore comment vous l’appellez. Il faut s’adapter au climat et ne pas obliger le climat de s’adapter à nous ! C’est pareil pour vivre dans ce monde à propos les animaux sauvages.

Je sais que les prédateurs sont des animaux radicaux en parlant du partage de l’environnement. Mais pourtant, c’est très important d’en parler !

A propos mariadesuede

Je suis d'origine suédoise, des racines en Wallonie et en Italie. Mon plus grand intérêt est la vie sauvage et je souhaiterais essayer de sauver les animaux menacés de l'extinction.
Cet article a été publié dans La nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

